Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
30 juillet 2007

Validation Paperblog

Une fois n'est pas coûtume, je dois travailler sur un sujet imposé. J'ai horreur de ça. J'écris en général sur le coup d'une émotion, d'une humeur (souvent mauvaise, l'humeur), bref, j'écris comme on se soigne, je fais sortir le venin.

Et là, non. Oh, je ne suis pas sans émotions, bien entendu. Par exemple, je pourrais parler de la mort de Michel Serrault, que j'ai apprise ce matin. Michel Serrault était un excellent acteur, et il y aurait beaucoup à en dire. J'adore particulièrement le film "Garde à vue", avec Serrault, Lino Ventura, Guy Marchand...

Michel Serrault est mort, c'est le cycle de la vie, mais ça agace, voilà. Pas au point d'écrire un papier cependant.

Alors, un papier pour quoi dire ? Ceci :

"
je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo Maldoror 
"

Voilà. C'est la procédure imposée par Paperblog pour inscrire son blog. Il faut écrire un article et mettre ce texte dedans, pour prouver qu'on est bien l'auteur du blog. Lourd ? Oui, c'est lourd. D'un autre côté, cela leur permet de s'assurer que la personne qui inscrit le blog en est bien propriétaire. Mais c'est lourd, c'est vrai. Et même, c'est chiant. Je n'ai pas peur de le dire. C'est chiant, mais beaucoup moins que la mort de Michel Serrault.

Publicité
Commentaires
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité