Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
8 juin 2012

Finish him

a2alcazar

 

Choisis ton camp, camarade !

Allez voter dimanche. Ne vous reposez pas sur les lauriers de la victoire du 6 mai, ne croyez pas qu'en chassant Sarkozy, vous avez chassé Yade, Dati, Copé, Juppé, Fillon, Raffarin, Morano, Lefebvre, Besson (bon, lui, si), Hortefeux, Pécresse, Douillet, Estrosi, et toute la clique plus ou moins acoquinée avec le front national.

Vous n'avez viré que le Président des riches, et c'était déjà très bien. Personnellement, j'ai joui. Mais, l'orgasme passé, la libération advenue, et une fois qu'on a recommencé à prendre l'habitude de ne plus entendre parler des noirs et des arabes tous les deux jours, se pose la question du pouvoir qui va être celui du gouvernement choisi par Jean-Marc Ayrault.

Et là, les choses sont claires : si vous ne poursuivez pas l'effort, les dimanches 10 et 17 juin, vous n'aurez viré personne. Parce que, souvenez-vous, dans ce pays, c'est l'assemblée nationale qui a toujours le dernier mot, et c'est le chef du gouvernement (donc le 1er ministre), qui gouverne, y compris s'il le faut, par le biais de l'article 49.3.

Si le PS n'a pas la majorité absolue à l'assemblée nationale, il devra, dans le meilleur des cas, composer avec l'extrème gauche (ce qui serait un moindre mal, je préfère largement Mélenchon à Le Pen), et dans le pire des cas, nommer un 1er ministre UMP.

En ne votant pas, vous prenez le risque de retrouver un Juppé ou un Copé comme 1er ministre. Pendant 5 ans.

Finissez le travail. Finish him !

Publicité
Commentaires
M
Cher Monsieur ou Madame Boustiffolle, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre message. Vous me voyez fort aise de déclencher chez vous ce rire salutaire dont nous sommes tous si friands, et qui hélas, en ces périodes un peu sombres parfois, se fait trop rare.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon fou rire valant un steack, vous voilà nourri(e) pour un jour, j'en suis absolument ravi. Je vous laisse le soin de vous débrouiller pour trouver les frites en accompagnement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'accepte avec fierté vos félicitations, étant donné le manque total de cohérence qui émane de vos propres propos, et je prends conséquemment comme un compliment, le fait que vous n'en trouviez vous-même que peu dans les miens.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue enfin, en vous remerciant à nouveau pour toute l'attention que vous avez bien voulu porter à ce modeste blog, et demeure à votre disposition pour échanger, ici ou là, sur ce sujet ou sur un autre.
B
Merci bien pour ce fou rire ^^<br /> <br /> Et bien dit donc, ce blog est remplis de messages de haine avec des théories plus folles les une que les autres.<br /> <br /> Réussir a inventer autant de choses incohérentes c'est pas mal, félicitation ;)
M
Oui, c'est vrai =)<br /> <br /> <br /> <br /> On attend avec impatience le résultat pour Morano, y aura-t-il une vague bleue Nadine ?
P
"ne croyez pas qu'en chassant Sarkozy, vous avez chassé Yade, Dati, Copé, Juppé, Fillon, Raffarin, Morano, Lefebvre, Besson (bon, lui, si), Hortefeux, Pécresse, Douillet, Estrosi, et toute la clique plus ou moins acoquinée avec le front national."<br /> <br /> Enfin Yade, si, quand même...
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité