Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
6 octobre 2009

Les arabes, c'est pas des pédés !

Une équipe de Créteil, composée de musulmans pratiquants, a refusé de jouer contre une équipe parisienne, composée d'homosexuels. Voir ici.

C'est formidable. Moi qui n'aime ni les arabes, ni les juifs, ni les pédés, ni les américains, je vais enfin pouvoir envoyer un mail à tous mes collègues, noirs, UMP, et autres gouines, pour leur dire tout le mal que je pense d'eux, et que compte tenu de mes convictions, il ne m'est pas possible de continuer à collaborer davantage avec eux.

Ah, ce que j'aime ce climat décomplexé, ces temps-ci !

Publicité
Commentaires
P
JE LES AIME ET ILS ME LE RENDENT SI BIEN!!!
U
Quels connards !<br /> Comme quoi, la connerie, l'ignorance, l'intolérance sont dans tous les camps. Ce n'est pas que j'aime tout le monde, c'est juste qu'on m'a appris à respecter la différence des autres.<br /> A part ça, je pense comme Schtroumpfette mais en plus je suis blasée.
M
Sur ce sujet, en effet, la religion catholique, avec son inquisition et ses croisades, n'a rien à envier, en terme d'intolérance, à la religion musulmane. Merci de le rappeler.
P
Mais on vous dit que la religion n'est que tolérance et respect des autres... Musulman modéré vous avez dit ? <br /> Lire sur le sujet l'excellent livre de Christopher Hitchens "dieu n'est pas grand".
S
Moi je veux plus collaborer avec les grognasses! Ni les salopes, ni les cons... Ben je vais être toute seule alors!
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité