Le panda est con et moche. C'est un animal fainéant, totalement inadapté à la vie, une erreur qui ne survivrait pas 6 mois avant l'extinction de l'espèce sans les chinois, lesquels prennent un malin plaisir à envoyer régulièrement leurs nuisibles se faire nourrir à l'étranger.

En ce moment, c'est en France que ces crétins de nounours vont venir se gaver aux frais du contribuable. Pour 10 ans. En pleine crise, j'espère que vous êtes contents de payer des impôts pour nourrir des abrutis de pandas fainéants.

On a suffisamment parlé des courbettes qu'a fait Nicolas Sarkozy durant tout son quinquennat aux chinois, jusqu'à laisser les policiers chinois faire la police dans notre pays et molester les manifestants français, lors du trajet de la flamme olympique en 2008, on ne va pas y revenir. Les chinois sont d'ores et déjà propriétaires du pays, qu'ils se partagent avec le Qatar.

Rappelons simplement quelques faits, à propos du panda : C'est un animal inadapté, un carnivore qui se nourrit de bambous, trop fainéant pour chasser des animaux. Résultat, il est obligé de mâcher durant des heures les bambous, qui ne sont pas adaptés à sa morphologie. Il ne digère qu'une faible partie de la nourriture qu'il ingère, et est donc obligé d'un ingérer de grandes quantités, et très souvent. En clair, il passe les deux tiers de son temps à bouffer. Quand il ne bouffe pas, il dort. Aussi inutile qu'un chat, mais il n'a même pas l'avantage de nous ronronner sur les pieds l'hiver, le panda ne sert à rien d'autre qu'à bouffer.

Sexuellement, il est tout simplement inactif, au point que dans certains zoos, on est obligé de diffuser une vidéo porno aux pandas (mettant en scène des pandas, bien entendu) pour essayer de les inciter à avoir des relations sexuelles. L'évolution à son niveau le plus bas.

Si l'on ajoute à cela sa robe qui le rend totalement visible des prédateurs au milieu des forêts de bambous, et son regard de crétin, chacun comprendra que cet animal ne joue absolument aucun rôle dans la chaine alimentaire, qu'il est totalement inutile et inadapté, et que la meilleure chose qui pourrait arriver, pour la planète, serait que l'espèce s'éteigne.

Quelques opinions similiaires à la mienne ici.

Vous l'aurez compris, la prespective de nourrir pendant dix ans deux gros abrutis pour lâcher le cul des chinois, ne m'inspire guère d'enthousiasme, surtout quand je lis qu'ils seront accompagnés pendant deux annés, ces deux machins, d'un soigneur et d'un vétérinaire chinois, dont j'aimerais bien qu'on nous dise par qui ils seront payés, durant ces deux années.

Qu'on ramène ces deux feignasses en Chine.