Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
10 novembre 2009

Enfumer tue...

...toute crédibilité.

J'entendais ce matin sur France-Inter, à propos de cette nouvelle affaire de révisionnisme (à ne pas confondre avec le négationnisme) consistant à se téléporter à Berlin le matin du 9 novembre 1989 à 9h, quand personne, même à Berlin, n'imaginait encore une seule seconde que le mur allait tomber, j'entendais, donc, qu'un proche de l'Elysée se plaignait que "maintenant, dés qu'on dit quelque chose, personne ne nous croit".

Ben oui. J'apprends ça à ma fille de 6 ans : "si tu continues à mentir comme ça, plus personne ne te croira".
Il a été élevé par des loups dans la forêt, Sarkozy ? Personne ne lui a appris qu'à force de mentir, tout le temps, à tout le monde, plus personne ne le croirait ?

Pour résumer ce qui se dit en ce moment sur la toile, Nicolas Sarkozy, c'est Forrest Gump !

Pour avoir un aperçu des promesses non tenues du candidat Sarkozy (promesses tenables en 2008 évidemment), vous pouvez lire cet excellent billet.

Publicité
Commentaires
S
"L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : Moi l'Etat, je suis le peuple."<br /> Merci à Nietzsche...
U
J'en viens, excellent.<br /> Merci.
C
Putain d'année 89, quand même. Il a explosé la carte Fréquence Plus, le Sarko. Et avec les miles gagnés, il s'est offert quoi ? Un aller retour en Roumanie, sentant le vent de l'Histoire souffler très fort à Bucarest ?
C
Bientôt sur le Facebook de Sarkozy :<br /> <br /> Souvenirs de Tchécoslovaquie : "J'ai manifesté à Prague le 17 novembre 1989. Nous étions partis, avec François Fillon, alors jeune député, le soir du 16, sentant venir le vent de l'Histoire..."<br /> <br /> Souvenirs du Chili : "Le 14 décembre 1989, à Valparaiso, j'ai voté contre Pinochet. Quelques semaines plus tôt, avec Eric Raoult, alors jeune député, nous avions, sentant venir le vent de l'Histoire, obtenu la nationalité chilienne pour pouvoir participer aux évènements qui s'annonçaient pour qui savait lire entre les lignes..."
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité