Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
7 novembre 2009

Prends l'oseille et tire-toi

h_20_1778896_1257539882

Un convoyeur de fond s'est fait la malle avec le fric qu'il transportait. Vous voulez que je vous dise ? Ca me fait bien marrer ! Voilà un type qui vient de réaliser le casse du siècle (11,6 millions d'euros, il y a de quoi s'arrêter de travailler), sans violence, sans armes. Et il a volé des billets non répertoriés, pour ainsi dire neufs, dont personne ne connait les numéros.

Moi, si j'avais 11,6 millions d'euros, que j'étais célibataire sans enfants, je pense que même Interpol ne me retrouverait pas. En tous cas, le coup est intelligent, préparé, astucieux. Du grand banditisme sans armes, moi je dis bravo. Bon, ce type n'est pas encore à la hauteur d'un Jérome Kerviel ou d'un Charles Pasqua, mais tout de même, il a fait très fort.

Publicité
Commentaires
P
Ca va bieng, cong ! :)<br /> <br /> Et il ne faut pas oublier que 2.000.000 € en pesos uruguayen, ca en fait des décennies tranquilles :)
S
Qu'un mot : respect !<br /> Pas de violence, pas d'effusion de sang, pas d'otage !<br /> Re-respect !
M
PaGaN, vieille canaille ! Comment vas-tu, mon pote ?<br /> Oui, c'est bien cette affaire, pour lui. C'est con, il n'a plus que 2 millions en sa possession. A raison de 100000 euros par an, ça lui fait à peine 20 ans à tenir. Vu qu'il a 39 ans, il sera à sec à 59 ans.<br /> <br /> Mais j'ai pas compté les intérêts bancaires...<br /> <br /> J'ai pas compté non plus le fait qu'avec 50000 euros par an, on s'en sort encore très, très bien. Du coup, ça fait 40 ans tranquille. Bon, à 79 ans, il fera comme Bernard Madoff, il ira se faire payer sa vieillesse en prison.<br /> <br /> Finalement, 2 millions, ça suffit, moi je dis =)
P
Si c'est cette affaire dont j'ai entendu parler à la radio ce soir, ils ont retrouvé 9 millions sur les 11.<br /> Un bon coup, et pas gourmand... De bons ingrédients pour s'en sortir :)<br /> C'est tout le mal que je lui souhaite.<br /> <br /> :hello:
P
Si c'est cette affaire dont j'ai entendu parler à la radio ce soir, ils ont retrouvé 9 millions sur les 11.<br /> Un bon coup, et pas gourmand... De bons ingrédients pour s'en sortir :)<br /> C'est tout le mal que je lui souhaite.<br /> <br /> :hello:
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité