Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
19 octobre 2008

Tu déblogues !

20 avril 2008, sur le blog de Françoise Degois :

Ne pensez-vous pas sincèrement qu'il est déjà trop tard ? La crise alimentaire et financière mondiale qui s'annonce, la baisse du pouvoir d'achat ressentie de facto par la majorité des Français, la chasse aux chômeurs, aux pauvres, l'essence chère, le paquet fiscal, le détricotage des acquis sociaux, tout ceci sera porté sur l'addition qui sera présentée tôt ou tard à l'homme qui prétendait aller chercher la croissance avec les dents, et être le Président du pouvoir d'achat.

Publicité
Commentaires
M
Mais le monde va changer, organza. Il change, déjà. Devant nous, chaque jour, il change. Et la pandémie de grippe aviaire que l'on nous prévoit dans les années à venir ne fera rien pour améliorer les choses.<br /> <br /> Nos parents ont connu la guerre, nous connaitrons la fin du capitalisme outrancier, et la maladie mortelle.<br /> <br /> Buvons un coup, buvons-en deux...
O
Les gens oublient très vite.... <br /> Il ne paiera pas l'addition, parce que soit il ne se représentera pas si ça sent le brûlé, soit il nous sortira une loi quelconque pour nous rouler dans la farine, et tout le monde votera pour lui comme un seul homme.<br /> <br /> La seule solution pour soulever le peuple serait d'autoriser les SDF à voter..... là oui ..... <br /> <br /> Sinon tout ça ne veut plus dire grand chose.<br /> Je suis assez désespérée par la race humaine.....<br /> J'ai longtemps trainé mes baskets dans les manifs... je continue, mais je ne sais plus quoi faire.... à gueuler tout seul on finit par s'épuiser... <br /> Je ne mets meme plus de billets sur mon blog.<br /> <br /> Françoise DEGOIS, c'est la journaliste de France Inter ?
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité