Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
19 juin 2008

Des anges sont venus

Ma fille :

Papa je t'aime plus qu'un petit cœur plus qu'une étoile je t'aime
gros gros gros bisous
mon papa chéri
je t'aime de tout mon coeur

Mon fils :

mon papa,
j'ai hâte de rentrer dans notre nouvelle maison !
je t'aime mon papa
gros bisous
a bientôt


Moi, quand je lis ça, j'ai besoin de rien d'autre pour être heureux. Ca valait le coup de le mettre dans la rubrique "fumées blanches", je trouve.

C'est pour ça qu'on se bat, qu'on résiste, qu'on avance. Pour eux. Pour ce qu'ils nous disent, quand ils sont encore petits, comme ça, et déjà si conscients des difficultés de la vie, des pièges qu'elle nous tend, parfois.

Ouais, avec leur maman, quand on lit ça, on se dit que, vraiment, on ne regrette rien, et qu'on n'échangerait pas nos places.

Publicité
Commentaires
I
C'est ainsi que nous qualifions souvent l'esprit de nos enfants.<br /> Sont-ils innocents ou simplement encore épargnés de ce qu'on va leur inculquer ?<br /> <br /> Un amour inconditionnel, le seul qui soit réellement "amour"... avant qu'ils rencontrent toutes les nombreuses conditions imposés par les autres.<br /> Avant qu'un autre vienne leur dire "bien" ou "mal"... "bon" ou "mauvais"..."sinon"..."oui"..."non"..."ca, c'est comme ci"<br /> Vomir nos connaissances et ne rien leur laisser expérimenter ou si peu... Certains que nous sommes que nous avons plein de choses à leur apprendre, alors que c'est nous qui avons tout à oublier ou à voir avec un oeil neuf tel le leur.<br /> <br /> Triste existence lorsqu'on y pense.<br /> Si vite corrompue sur l'autel de la société.<br /> <br /> Prenons soin de ces jeunes esprits qui composeront l'humanité sans quoi, il est facile de voir le futur. :)
M
Merci de me lire, Organza. Le bonheur, ouais, c'est tout simple, et ceux qui le cherchent dans le pré quand il est dans leur salon passent à côté.<br /> <br /> Try Again, c'est bien que tu viennes faire un tour ici. Tu lis régulièrement, mais je sais que tu es plus attirée par les fumées blanches que par les fumées noires =)
T
Je viens de coucher la princesse qui dors le sourire au lèvres, le petit prince lui me commente le match de foot et moi je lis tes mots...alors oui j'en conviens tout à fait nous n'échangerions pas nos places pour tout l'or du monde !!
O
être heureux, c'est peut-être pas plus compliqué que ça !
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité