Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfumer tue
31 janvier 2008

Trait de génie

J'aurais pu poster ça dans "culpabilité". J'ai hésité.



Mais c'est dans l'air du temps, de culpabiliser les gens. Les vieux meurent ? C'est de votre faute, mauvais français, qui ne vous en occupez pas. On va vous prendre le lundi de pentecôte pour vous faire expier votre faute. Ah, évidemment, la même année, on a refusé, nous gouvernement Raffarin, d'augmenter les subventions accordées par l'état aux maisons de retraite, mais ça n'a rien à voir. Les vieux qui meurent, c'est de la faute des français.

Les fumeurs qui meurent, c'est de leur faute. Les accidents de la route, c'est de la faute des conducteurs. Les alcooliques qui meurent, c'est de la faute de l'alcool. Les myopathes qui meurent, c'est de la faute de leurs parents. Les bébés ratés, les drogués, les malades, les handicapés, tout ça ça coûte cher à la société. Mais, mais, j'y pense... Il y a bien un moyen http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Il suffirait d'un camp, et de quelques trains, on pourrait les regrouper, les fumeurs, les alcooliques, les chauffards, les vagabonds, les délinquants...

J'assume le point Godwin.

Publicité
Commentaires
Enfumer tue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité